Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vocaloide and dolls
1 mai 2013

Présentation Vocaloide ^^

Bonsoir tous le monde ça va ?Je vais vous présenter les vocaloide chats%20(5)

je vous préviens ce message ne contiendras pas beaucoup de mots parce que je nes pas grand chose à dire.

en tous dans le groupe il y a  8 personnage (Kaito,megurine luka,miku hatsune,rin et len et encore d'autres que je ne connait pas ^^') voila que voulais vous que je vous dise d'autres entout il chante des chansons comme popipo une chanson connue de miku (miku et le personnage principaux je crois) voila je pense que c'est tout je sais c'est nul mais sur le pullip j'en aurait plus a dire rendez vous demain ;) bay bay!!! 

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vocaloide and dolls
Publicité
Archives
Publicité